Problème connexion RStudio

Bonjour,

Après avoir arrêté un calcul sur ma session Rstudio, je me trouve dans l'impossibilité d'y accéder avec le message d'erreur suivant :
image

J'ai essayé les 3 options proposées mais sans succès depuis plusieurs heures. Connaissez vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance,
Bonne journée

Bonjour,

Le serveur était surchargé. J'ai fait un peu de ménage et tué votre session.
Pouvez-vous réessayer ?

Bonjour,

C'est bon ça fonctionne ! Merci pour votre aide rapide :grin:

Bonjour, j' ai aussi un problème de sign-in sur la session R-studio, alors que je peux me connecter sur ma session via Linux ! La page de rstudio.cluster prend trop de temps de valider le "sign in" et enfin il me donne message d' erreur : " incorrect username/password" !!! Le mot de passe n' a pas changé.
Compte : mkondili
Merci d avance , MK

C'est pareil pour moi ....

Même problème de mon côté

Même problème. Screenshot ci-dessous
image

Bonjour,

Merci pour vos alertes. Le serveur a été redémarré. C'est revenu à la normale.

Le serveur étant partagé entre les utilisateurs, une erreur de ce type ou une erreur utilisateur peut impacter tous le monde.

C'est pourquoi nous invitons à utiliser de préférence JupyterHUB qui permet de lancer RStudio sur le cluster et dans un job isolé (les ressources mises à disposition vous sont dédiées et c'est moins sujet à problème).

A noter que Rstudio sur JupyterHUB utilise le même environnement R que celui du serveur RStudio et que le module R sur le cluster. Donc basculer de l'un à l'autre est simple.

2 « J'aime »

Merci pour tout.