Problème d'accès au projet

Bonjour,
Depuis cette après midi, mon projet par défaut est redevenu NA et il ne m'est plus possible de remettre mon propre projet (zosterops_select_sweep) via la commande sacctmgr puisque j'obtiens le message d'erreur suivant :
sacctmgr: error: slurm_persist_conn_open_without_init: failed to open persistent connection to host:clust-atlasea-docker-01.ifb.local:6819: Connection refused
sacctmgr: error: Sending PersistInit msg: Connection refused

De plus, je ne peux pas lancer de session R ou Jupyter, sans doute parce que je ne peux plus sélectionner mon projet dans la liste déroulante :
sbatch: error: slurm_persist_conn_open_without_init: failed to open persistent connection to host:clust-atlasea-docker-01.ifb.local:6819: Connection refused
sbatch: error: Sending PersistInit msg: Connection refused
sbatch: error: Sending PersistInit msg: Connection refused
sbatch: error: DBD_GET_CLUSTERS failure: Connection refused
sbatch: error: Problem talking to database
sbatch: error: There is a problem talking to the database: Connection refused. Only local cluster communication is available, remove --cluster from your command line or contact your admin to resolve the problem.

Cependant, mes jobs lancés précédemment tournent toujours et j'y ai accès avec squeue.

Savez vous d'où vient le soucis?

Merci par avance,

Samuel

Bonjour,

Le problème est commun à tout le monde (erreur avec le serveur slurm).

On regarde et on revient vers vous dès que c'est réglé.

2 « J'aime »

Bonjour pareil je n'arrive plus à avoir accès
Même message d'erreur..

A priori résolu. Dites-nous si vous rencontrez encore des erreurs.

Merci pour le signalement et désolé pour le désagrément.

Je crois que ça fonctionne, le status_bars m'affiche bien dans le bon projet et j'ai pu lancer un core juyter!

Merci beaucoup pour l'intervention :slight_smile: