Problème de création de compte

Bonjour,

Une de nos étudiantes a rencontré des difficultés lors de la création de son compte sur l'IFB (dans le cadre d'un projet étudiant sur l'IFB, metastrains).
Après une première tentative de créer son compte, elle n'a pas reçu de mail de confirmation et donc pas de mot de passe (y compris dans ses spams). Lorsqu'elle essaye de recréer le compte, elle rencontre une erreur disant que le compte existe déjà, mais lorsqu'elle essaye de réinitialiser le mot de passe via MyUi , cela ne fonctionne pas car le compte est inactif.
A priori, son login aurait du être zniemeijer (première lettre du prénom + nom de famille)
Une dizaine d'autres étudiants du même groupe on réussit de leur côté à créer un compte en utilisant a priori la même adresse mail institutionnelle

Auriez-vous une solution ? J'ai tenté de chercher des problèmes similaires sur le forum mais je n'en ai pas trouvé, peut-être n'ai-je pas pensé aux bons mots clés ...

Bien à vous,

Manolo Mischler

Bonjour,

Son adresse email n'ayant pas été validé, nous ne pouvons pas activer son compte.
Je viens de la contacter. J'attends son retour.

1 « J'aime »

@Manolo nous avons un retour "Non-existent address" (je vous ai envoyé un message privé)

Merci de nos communiquer une adresse email valide.