Problème d'importation de PyTorch dans mon environnement de développement

Bonjours,
jai un problème que je rencontre actuellement lors de l'entraînement d'un modèle utilisant PyTorch.

Durant les deux derniers jours, mon modèle fonctionnait parfaitement. Cependant, aujourd'hui, je rencontre des difficultés, notamment une erreur persistante liée à l'importation de la bibliothèque PyTorch. À chaque tentative d'importation de PyTorch, le processus se bloque ou demande de redémarrer le noyau.

J'ai d'abord vérifié que la version de PyTorch installée dans mon environnement était à jour, ce qui semble être le cas. Malgré cela, je ne parviens pas à importer PyTorch, et cela affecte également d'autres bibliothèques qui dépendent de PyTorch.

Voici l'erreur exacte que je rencontre :

--------------------------------------------------------------------------
ImportError                               Traceback (most recent call last)
Cell In[1], line 1
----> 1 import torch 

File /shared/ifbstor1/software/miniconda/envs/python-pytorch-tensorflow-3.9-1.11.0-2.6.2/lib/python3.9/site-packages/torch/__init__.py:199
    197     if USE_GLOBAL_DEPS:
    198         _load_global_deps()
--> 199     from torch._C import *  # noqa: F403
    201 # Appease the type checker; ordinarily this binding is inserted by the
    202 # torch._C module initialization code in C
    203 if TYPE_CHECKING:

ImportError: /shared/ifbstor1/software/miniconda/envs/python-pytorch-tensorflow-3.9-1.11.0-2.6.2/lib/python3.9/site-packages/torch/lib/libtorch_cpu.so: undefined symbol: iJIT_NotifyEvent

Je suis un peu perdu quant à la cause de ce problème et sur la meilleure manière de le résoudre. Toute aide ou suggestion que vous pourriez fournir serait grandement appréciée.
Merci.

Bonjour,

Même problème qu'ici: Problème import torch gpu-node_02

Problème dans le module... on revert.

Résolu: Problème import torch gpu-node_02 - #11 par julien

Yes, it works, thank you guys.