Bonjour @team.galaxy
J'ai un de mes collègues qui me dit qu'il a essayé plusieurs fois de lancer les analyses sur galaxy IFB mais qu'il est tout le temps « queued » même après une nuit et même quand il relance. J'ai aussi essayé de lancer un JOB avec d'autre données et en effet, tout reste gris. Est ce qu'il y a une maintenance qu'on aurait raté? Quand sera t elle résolue ?
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée,
Gabryelle
Bonjour Gabryelle,
Désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec Galaxy. Nous avons migré une grande partie de notre stockage la semaine dernière, ce qui est pourrait expliquer l'apparition de nouveaux soucis.
Ce serait possible de nous partager l'un de vos historiques ? Je vous partage une adresse mail en message privé
Bonjour @team.galaxy
Même souci avec mes jobs qui restent gris
Yann
Bonjour,
Gabryelle m'a partagé son historique, tous les jobs ont fini par passer.
Ces jobs ont tous l'air d'avoir été exécutés sur une partition de notre infrastructure dédiée aux outils qui tournent potentiellement longtemps et qui est beaucoup utilisée en ce moment.
De plus, beaucoup de changements sont en cours sur l'infrastructure et peuvent expliquer de nouvelles lenteurs.
@yguitton je vous envoie un MP avec une adresse mail pour partager votre historique si possible pour vous.
Désolé pour les désagréments !
Bonjour,
Yann m'a partagé son historique et j'ai pu constater qu'il avait le même problème que l'utilisatrice ayant posté dans Job galaxy tournant dans le vide - #13 par cmigne . J'ai donc débloqué manuellement la file d'attente de Yann.
Nous continuons de documenter ce problème dans User with jobs stuck in running state (#331) · Issues · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / infrastructure · GitLab et de chercher un moyen qu'il ne se reproduise plus.
@GabryelleAgoutin les jobs de votre collègue sont-ils toujours bloqués ?