Problème sur l'export d'historique

Bonjour, j'ai un soucis d'export d'historique pour deux historiques. Alors que je viens de le faire pour deux autres et cela a fonctionné. J'ai le même message depuis hier.

image

Merci pour votre aide.
Céline

Bonjour Céline,
Est-ce que le soucis est toujours d'actualité ? Peut-être que les problèmes de /TMP affectaient aussi l'export d'historique (puisqu'il faut créer une archive dans le process), dans le cas où les historiques qui échouent seraient très gros ?
Si le problème persiste, pourrais-tu me partager les 2 historiques concernés ?
Mélanie

Bonjour, oui problème toujours d'actualité, je viens de tester de nouveau.
Je ne pense pas que ce soit la taille le problème car ce sont des historiques moins gros que certains que j'ai déjà exporté. J'ai essayé de copier dans un nouvel historique mais toujours le même problème.
Initialement ce sont deux historiques de ma stagiaire, impossible d'exporter depuis son compte ou le mien suite à un partage.
Je viens de te partager les 2 historiques.
Merci :grin:

Bonjour Céline,

Après prospection et tests sur la base de l'historique NEG, il semble que le problème soit... un nombre de caractères dans le nom des datasets. D'après mes tests, il y aurait un seuil à 215 caractères. Et donc, dans le cas du NEG, renommer les datasets n°335 (227 caractères) et n°354 (238 caractères) avec des noms plus courts suffit normalement à permettre l'export de l'historique.

En théorie, sur le POS, cela devrait être possible en renommant les datasets n°184 (232 caractères) et n°191 (243 caractères). Le nom du dataset n°179 est également long mais normalement devrait passer car à 213 caractères.

Pourrais-tu s'il te plait Céline :

• vérifier que ça marche bien comme je l'ai vu chez moi sur le NEG
  • vérifier que l'hypothèse est bonne sur le POS (sur lequel je n'ai pas fait le test techniquement - j'ai seulement checker les longueurs des noms de datasets)

Je suis preneuse de ton retour.
Mélanie

Note pour la postérité : renommer les datasets c'est bien, à bien des égares ! Pensez-y dès le départ : le faire au fur et à mesure est simple et rapide (alors qu'à posteriori ça peut s'avérer laborieux ou source de fausses manip) !!!

Bonjour Mélanie,

Effectivement, en réduisant le nom de ces datasets cela a fonctionné :grin: sur mes deux historiques.

Bonne journée
Céline