Bonjour, l'import de trois fichiers "tabular" de moins de 10 ko chacun est en "job is running" depuis 3h. D'habitude cela prend moins de 10 secondes.
J'ai essayé d'importer ces fichiers un par un, puis sur un autre historique ou un autre fichier tabular mais c'est toujours pareil. Y a-t-il un problème avec Galaxy ?
Merci
Bonjour Céline,
Ce problème est-il toujours d'actualité ?
Mélanie
Bonjour,
J'ai le même souci. Les fichiers tabulaires uploadé sont toujours "job is running". J'ai essayé via un nouveau historique, mettre en reconnaissance fichier .tsv etc... mais le souci reste persistant et aucun upload possible.
Merci
Bonjour,
J'ai également un problème. Je cherche à créer un nouveau set de data, mes datas sont convertis en mzXML par MSConvert à partir de data issues d'un QTOF Agilent.
Impossible de charger mon set de données, depuis hier, ça me note "This is a binary (or unknown to Galaxy) dataset of size 0 bytes. Preview is not implemented for this filetype. Displaying as ASCII text?"
Mes datas ont pourtant bien une taille de 150 Ko quand je les charge, mais une fois l'upload lancé, sur galaxy, j'ai 0B.
Je n'ai utilisé que 55% de l'espace de stockage qui m'est alloué.
J'ai essayé de reconvertir mes fichiers, de les ouvrir sur MzMine au cas ou elles soient corrompues, malgré cela, je n epeux toujours pas les charger sur Galaxy.
Auriez-vous une idée pour m'aider?
Merci, bonne journée,
Margot
Bonjour,
J'ai le même soucis pour charger les SMD. Comme Farid j'ai tout tenté sans résultat. Pourtant j'arrive à charger les mzxml rapidement et construire la datasetlist.
Merci
Bonjour,
Je viens de tester et j'ai effectivement ce problème avec un CSV... !
L'import dans l'historique se fait bien à partir de la pop-up de upload, mais dans l'historique il tourne en orange sans fin.
Je ne vais moi-même rien pouvoir faire sur ça mais @teamgalaxy peut être ?
@team.galaxy pardon
Hello,
merci le problème est résolu
Nous avons en effet eu un problème avec l'upload qui a été résolu hier.
Mais les upload en cours doivent être relancé.
Désolé pour ce dérangement
Cordialement
Bonjour,
Merci c'est en cours !
Bonjour, bonne année 2025 !!!
le problème d'Upload semble être revenu.
Merci pour votre aide
Farid