Qiime2 tools export qui tourne depuis une semaine

Bonjour,

j'ai lancé un export dans QIIME2 (qiime2 tools export) d'un QZA contenant des séquences (FeatureData[Sequence]) il y a une semaine. Le job est toujours en "running":


J'ai essayé de le relancer, mais à chaque fois le job reste en "running" sans résultat ni erreur.
Pouvez-vous voir si une erreur est générée dans galaxy?

merci et bonne journée,
Ségolène

Bonjour,
Il y a un problème sur ce job en effet, je regarde ça
Anthony

Il y avait en effet une dizaine de jobs bloqués : les jobs étaient terminés, mais ils apparaissaient encore en running dans l'historique.
J'ai débloqué manuellement ces jobs, ça devrait être bon maintenant pour cet historique.
Il y a probablement un bug dans le code de galaxy, une issue est ouverte ici à ce sujet : The job finishes correctly, but Galaxy still shows it running. · Issue #13868 · galaxyproject/galaxy · GitHub
Bonne journé
Anthony

Bonjour,

avez-vous des nouvelles pour ce bug dans galaxy?
Les jobs que vous avez débloqués manuellement sont verts mais si on relance, ils restent en "running".
Bonne journée,
Ségolène

Bonjour,
Ok, j'ai débloqué les jobs en attente. Je ne comprends pas trop pourquoi ces jobs finissent dans cet état. Ça arrive à chaque fois ou pour certains seulement ?
J'espère que la prochaine mise à jour de galaxy résolve le problème, mais sans garantie

Bonjour,

merci pour votre réponse.
C'est systématique sur ce genre de jobs (export des données dans QIIME2).
bonne journée