Questions de compte

Bonjour @team.ifbcorecluster,

J'avais plusieurs requêtes à vous adresser

Je constate que quand je lance mes job je vois mon nom de compte en "canceropole_ngs_2020". J'ai effectivement participé à cette formation mais j'avais un compte auparavant. Serait il possible d'y revenir (juste pour éviter que mon compte ne soit "nettoyé" si jamais vous supprimer les vieux comptes obsolètes des formations) ?

Ma deuxième requête concerne l'espace de stockage. Je crois que m'avais été attribué en mars dernier 500 Go. J'ai depuis récupéré d'autres données de RNASeq (250 fastq). ça devient un peu juste pour faire cutadapt/mapping/variant call/count... est il possible d'avoir un peu plus de stockage ?

Mon 3ème point est la "péremption" du compte. Je crois qu'il m'avais été attribué pour un an. Ayant démarré ma 2ème année de thèse en novembre dernier serait il possible de pouvoir bénéficier de ce compte pour 1 an de plus ?

Merci par avance pour votre aide !

Bien à vous tous

Guillaume Beinse

Bonjour Guillaume

Votre projet cochin_mice a désormais un quota de 1 TB.
Merci de nous dire quand vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Nicole

Votre compte n'est plus attaché au projet canceropole_ngs_2020

Nicole

Oui vous pouvez garder votre compte pour un an de plus.

Bonne fin de journée
Nicole

Bonjour @team.ifbcorecluster, @team.r

Avant tout bonne année et encore merci pour votre précieuse aide et support bioinfo

J'entame ma 3ème année de thèse. Serait-il possible de pouvoir bénéficier de mon compte sur cluster et R studio pour cette année 2022? (prolongation du projet cochin_mice/fin de validité 27 fevrier 2022) si possible avec les mêmes ressources?

En vous remerciant par avance

Bien à vous tous

Guillaume Beinse

Bonjour Guillaume,
Le projet a été prolongé. Bonne journée

1 « J'aime »