Racon: "it used more memory than it was allocated"

Bonjour
Je souhaite faire des corrections sur un assemblage avec Racon. J'ai pu en faire un sans problème mais lorsque je lance la commande pour faire une deuxième correction (sur la séquence consensus obtenu à la première correction). Le job s'interrompt avec le message suivant :
An error occurred with this dataset:

format fasta génome de référence ?

This job was terminated because it used more memory than it was allocated.

Aurais je fait une erreur ou autre boulette ou est ce que le quota de mémoire du logiciel ou de mon compte qui est limité dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Haoues

Hello @team.galaxy

Je pense que la demande ci--dessus concerne Galaxy. Une idée ?

Bonjour!
la mémoire alouée pour Racon a été passée de 24Go à 80Go.
Pouvez-vous réessayer?
Merci!

Bonjour
Je viens de réessayer et j'ai le même problème. Le message obtenu est toujours le suivant:
"An error occurred with this dataset:
format fasta génome de référence ?
This job was terminated because it used more memory than it was allocated."
Merci

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau, car je fais face au même message d'erreur "This job was terminated because it used more memory than it was allocated" avec ivar trim utilisé dans un workflow avec trim galore, bwa-mem et samtools view -F4 sur 48 fichiers (96 fastq R1 et R2). Il y a 3 fichiers en échec avec la même erreur.

Serait-il possible de donner accès à plus de RAM à cet outil pour relancer les 3 ?
Existe-t-il un meilleur moyen de vous contacter pour ce genre de problème récurrent ?

Merci par avance,
Valentine Lesourd