Il y a environ 22 jours, j’ai demandé la réactivation de mon compte, que j’avais oublié de renouveler. Celle-ci a bien été effectuée quelques jours plus tard, mais malheureusement un peu trop tard : mon adresse universitaire, à laquelle le compte était associé, a été clôturée entre-temps.
Serait-il possible de remplacer cette adresse par la suivante : burban_ewen@mailfence.com ?
Et, si possible, de m’envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe à cette nouvelle adresse ?
Je vous remercie par avance pour votre aide. Désolé du dérangement alors que le problème vient de moi 
Bonjour,
Nous pouvons changer votre email de contact.
Par contre il nous faut une adresse académique (universitaire, institut public, etc).
Pouvez-vous nous la donner (via un message privé si besoin) ?
Je n’ai pour l’instant plus d’adresse académique (le temps de retrouver un poste)
Je suppose que je ne peut donc plus avoir accès à l’IFB ?
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas fournir d'adresse e-mail académique, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande.
Dès que vous obtiendrez une nouvelle adresse e-mail académique, vous pourrez faire une nouvelle demande de création de compte sur le cluster de l'IFB Core via le lien suivant : https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/
Bonne journée,