Réactivation compte expiré et changement d’adresse mail

Il y a environ 22 jours, j’ai demandé la réactivation de mon compte, que j’avais oublié de renouveler. Celle-ci a bien été effectuée quelques jours plus tard, mais malheureusement un peu trop tard : mon adresse universitaire, à laquelle le compte était associé, a été clôturée entre-temps.

Serait-il possible de remplacer cette adresse par la suivante : burban_ewen@mailfence.com ?
Et, si possible, de m’envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe à cette nouvelle adresse ?

Je vous remercie par avance pour votre aide. Désolé du dérangement alors que le problème vient de moi :confused:

Bonjour,

Nous pouvons changer votre email de contact.
Par contre il nous faut une adresse académique (universitaire, institut public, etc).
Pouvez-vous nous la donner (via un message privé si besoin) ?

Je n’ai pour l’instant plus d’adresse académique (le temps de retrouver un poste)
Je suppose que je ne peut donc plus avoir accès à l’IFB ?

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas fournir d'adresse e-mail académique, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande.

Dès que vous obtiendrez une nouvelle adresse e-mail académique, vous pourrez faire une nouvelle demande de création de compte sur le cluster de l'IFB Core via le lien suivant : https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/

Bonne journée,