Reactivation compte expiré

Bonjour,

Serait il possible de réactiver mon compte msroussi ?

Je n'y ai plus accès mais n'ai pas reçu de notification.

Je ne sais plus quel mail institutionnel j'avais utilisé pour créer mon compte : j'utilise actuellement ceux de l'hôpital (marine.sroussi@aphp.fr) ou de l'université où je travaille (marine.sroussi@u-paris.fr). Le mail de l'inserm (marine.sroussi@inserm.fr) n'existe plus depuis quelques mois suite à mon changement d'affectation. Serait il possible de modifier le mail de rattachement le cas échéant ?

Je vous remercie,

Marine SROUSSI

Bonjour,

Vous avez bien été notifié mais sur votre ancienne adresse.
Pensez-à mettre à jour votre profil !

J'ai modifié votre adresse email de contact (@u-paris.fr) et réactivé votre compte.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ (bouton "reset").

Bonne journée

Merci beaucoup +++
Marine