Réactivation compte inactif

Bonjour,
Serait-il possible de réactiver mon compte expiré mdemeulle ?
Merci d'avance,
Bonne journée

Bonjour,

Votre compte a déjà été réactivé. Il faudra réinitialiser votre mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ (bouton "reset").
L'email de vendredi (09/08) pour vous en informer n'est pas arrivé jusqu'à vous ("email has been blocked")

Bonne journée

Bonjour,
Suite à votre réponse, j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser mon mot de passe, mais je ne reçois aucun des emails pour suivre cette procédure lorsque je clique sur le bouton reset. Je ne sais pas pourquoi l'email de confirmation à été bloqué (je ne me souviens pas avoir modifié des paramètres de ma boite mail), mais j'imagine que les emails de réinitialisation le sont pour la même raison.
Est-il possible de vous fournir une autre adresse mail (qui j'espère fonctionnera) afin de recevoir ces emails ?

Bonne journée,

Bonjour,

Désolé pour le retour tardif. Avez-vous une autre adresse institutionnelle utilisable ?
Sinon je vous invite à contacter le service informatique de votre université.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'avais pas retenté depuis, mais l'accès à mon adresse institutionelle a été rétabli entre-temps et j'ai pu réinitialiser mon mot de passe. Merci pour votre aide. Bonne journée !