Réactiver un compte expiré

Bonjour, je n'arrive pas à créer de nouveau compte car mon e-mail est relié à mon compte expiré. Serait-il possible de le réactiver svp ? nom d'utilisateur mmachat, adresse mail du compte <hidden>

Bonjour,

C'est fait. Pensez à surveiller vos emails.

Il faudra réinitialiser le mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ et le bouton "reset"
image

Bonjour,
Je suis dans le meme cas. (desole pour les messages directs).
Merci d avance,
Cdlt
Fred Chaux

Bonjour @fredchaux

C'est fait. Même punition: il faudra réinitialiser le mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ et le bouton "reset".

Bonne fin de journée

1 « J'aime »

Bonjour !
Je suis dans le même cas aussi...
Pourriez-vous réactiver mon compte svp ?
User : cpilati

Merci +++

Bonjour @Camilla_Pilati

Désolé pour le temps de réponse. C'est fait.
Idem: il faudra réinitialiser le mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ et le bouton "reset".

Bonne journée

Bonjour,

Mon compte "gcretin" est marqué comme inactif, alors qu'il était sensé être actif a priori jusqu'en 2024...
Pouvez-vous le réactiver je vous prie ?

Merci par avance,
Cordialement

Bonjour @Gabriel_CRETIN ,

Votre compte a été réactivé pour une nouvelle année.
En effet, votre compte a dû être réactivé précédemment mais pour 3 mois seulement (c'est corrigé).
Vous devrez réinitialiser votre mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ et le bouton "reset".

PS: Merci d'ouvrir de préférence un nouveau sujet pour toute nouvelle demande (cela facilite notre suivi et évite de passer à côté de votre message).

Bonne journée

Bonjour,

Entendu je vous remercie.

Bonne journée

Bonjour,
Je souhaiterais également accéder à mon compte qui est à présent expiré, pourriez-vous le réactiver s'il-vous-plait?
Nom d'utilisateur: mgabrielli
Merci d'avance et bonne journée,
Maëva

Bonjour,

C'est fait. Vous devrez réinitialiser votre mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ et le bouton "reset".

PS: Merci d'ouvrir de préférence un nouveau sujet pour toute nouvelle demande (cela facilite notre suivi et évite de passer à côté de votre message).

Je vous remercie, et j'ouvrirai un nouveau sujet la prochaine fois, merci.
Bonne journée