RESET Mot de passe

Bonjour,
J'ai modifié mon mot de passe pour accéder à mon compte IFB lgarczarek, ce qui a fonctionné quelques temps à la fois en ssh, sur myproject et sur ce forum mais il semble que ce mot de passe ne soit maintenant plus reconnu. le bouton RESET prévu pour réinitialiser ce mot de passe ne donne lieu à aucun mail à l'adresse mail correspondante (laurence.garczarek@sb-roscoff.fr). J'ai donc créé un second compte IFB Laurence_Garczarek de mon adresse gmail (laurence.garczarek@gmail.com) pour pouvoir vous envoyer ce message. Pourriez svp me dire comment réinitialiser mon mot de passe sur le compte lgarczarek ?
Merci d'avance et bonne journée,
Laurence

Bonjour,

Vous faites tout correctement. Il semble qu'on ait un souçis avec l'envoi d'email.
On regarde et on reviens vers vous.

Par contre, je ne vois pas pourquoi votre mot de passe aurait changé (attention celui pour se connecter à l'IFB est différent du site https://community.france-bioinformatique.fr/).

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et pour le déblocage du bouton RESET. J'ai en effet pu resetter mon mot de passe. Cependant pour info, lorsqu'une fois loguée, je vais dans mon profil pour définir un nouveau mot de passe, ce mot de passe est validé mais si je me log out, mon nouveau mot de passe n'est pas fonctionnel (et l'ancien non plus).

Bon week-end,
Laurence