Seff : commande introuvable

Bonjour,
La réponse d'un seff jobID revoie "commande introuvable" aujourd'hui alors que je m'en sers beaucoup (parce que je fais bcp de bug ...). Si je n'arrive pas à m'améliorer ( :wink: ), se serait possible de la remettre en phase ?

Grand merci d'avance,
Claire.

Bonjour,

En effet, vous pointez bien une anomalie: seff est diposnible sur core-login1 mais pas sur core-login2
Lorsque l'on se connecte sur core.cluster.france-bioinformatique.fr, l'on accède alternativement sur core-login1 ou core-login2 (nous avons maintenant 2 machines de "login"). D'où l'erreur observée (sur core-login2).

Nous allons corriger...

Super ! Merci David !

En attendant (je me rends compte que mon message n'est pas super clair), il suffit de se connecter à nouveau à core.cluster.france-bioinformatique.fr (ou se déconnecter/reconnecter) pour revenir sur core-login1 et bénéficier de seff.

Oui, la reconnexion fonctionne, merci pour l'astuce en attendant que l'anomalie soit corrigée.

Bonjour,

J'ai le même problème,
cela dit quand je me déconnecte et que je me reconnecte je suis toujours en login2
(j'utilise mobaxterm)

Tamara


exit
logout
Connection to core.cluster.france-bioinformatique.fr closed.

Vous pouvez vous tenter de vous connecter directement à core-login1:

ssh core-login1.cluster.france-bioinformatique.fr 
1 « J'aime »

OK ça a fonctionné

merci beaucoup :slight_smile:
Tamara

seff a été déployé sur le second login node, il est bien disponible partout à présent.

1 « J'aime »