Singularity vep module perl manquant

Bonjour,

j'essaye d'utiliser ensembl variant effect predictor à partir d'une image docker avec singularity. Cependant il manque une librairie perl et je ne sais vraiment pas comment faire pour remédier à ce problème. Si quelqu'un sait comment faire ca m'aiderait beaucoup.
Voila le message d'erreur que j'obtiens :

WARNING: Failed to compile plugin Carol: Can't locate Math/CDF.pm in @INC (you may need to install the Math::CDF module) (@INC contains: /shared/home/quentin67100/.vep/Plugins /opt/vep/src/ensembl-vep/modules /opt/vep/src/ensembl-vep /etc/perl /usr/local/lib/x86_64-linux-gnu/perl/5.26.1 /usr/local/share/perl/5.26.1 /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl5/5.26 /usr/share/perl5 /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl/5.26 /usr/share/perl/5.26 /usr/local/lib/site_perl /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl-base) at /shared/home/quentin67100/.vep/Plugins/Carol.pm line 76.
BEGIN failed--compilation aborted at /shared/home/quentin67100/.vep/Plugins/Carol.pm line 76.

J'ai bien essayé de faire un singularity exec vep.sif cpanm Math::CDF mais ca n'a pas résolu le problème.
J'ai également essayé un singularity exec vep.sif cpanm --local-lib-contained /shared/home/quentin67100/.vep/Plugins Math::CDF sans succès non plus.

merci par avance,

Quentin

Bonjour Quentin,

Peux-tu nous indiquer comment tu as généré ton image Singularity vep.sif ?

Julien

Bonjour Julien,

singularity pull --name vep.sif docker://ensemblorg/ensembl-vep

Quentin

Bonjour @julien du coup il n'y a pas de solution ? Je vais réessayer conda sinon mais ça ne marchait pas a la perfection non plus il me semble.

Quentin.