Tables de comparaisons (.txt) et figures (.png) non téléchargeables avec SARTools

Bonjour,

Je voulais savoir comment je pouvais télécharger les tables de comparaisons up, down et complete ainsi que l'ensemble des figures individuelles avec SARTools. Le "report" se charge bien avec les figures, mais impossible de les récupérer individuellement quand on clique sur les liens (.png) du fichier "figures". Et j'ai le même souci pour les comparaisons (.txt) dans le fichier "tables. À chaque fois, il est marqué "no such object found" et pourtant le "report" semble complet et il y a une taille de fichier à côté des liens générés dans les fichiers "tables" et "figures". Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane

Bonjour @team.galaxy,

Je rejoins la demande de Stephane concernant ce problème avec SARTools sur usegalaxy.fr

Pour donner un peu plus de contexte, tout fonctionnait correctement jusqu'au 2 octobre 2023. Lors de la formation que nous avons donné les 3-6 Octobre il y avait eu un soucis avec usegalaxy / le cluster qui entrainait des erreurs dans l'ensemble des jobs de l'instance. Sauf erreur de ma part ce soucis concernait le système de fichier sous-jacent et a fini par être réglé. @abretaud saura mieux que moi ce qui a été fait.

C'est à la suite de ces pbs/corrections que les fichiers des HTML de Sartools ne peuvent plus être téléchargés.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir de l'aide sur ce problème, qui a priori n'est pas lié spécifiquement à l'outils SARTools, mais plutôt avec un pb du système de fichier derrière Galaxy.

Merci par avance.
Pierre

Salut,
Ça ressemble fortement à un problème que j'ai identifié il y a quelque jours : Output extra files no longer collected (#186) · Issues · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / infrastructure · GitLab
J'avais mis en place un contournement temporaire, est-ce que vous avez le problème sur des anciens datasets uniquement, ou sur des nouveaux aussi ?
Anthony

A priori c'est exclusivement sur les nouveaux datasets. C'est justement comme ça que j'ai pu terminer les formations, en partageant mes historiques déjà générés.
P.

Ah, c'est plus inquiétant, je vais tester

humpf, chez moi ça marche, mais sur un autre outil...
tu peux me partager un historique qui a ce problème ? (anthony.bretaudeau@irisa.fr)

Hello. Ici: Galaxy | France
Le dataset #27 fonctionne, mais pas le dataset #47 qui a été généré après.
P.