Bonjour,
Nous disposons de deux historiques dont les données et résultats ne sont pas encore publiés et nous souhaiterions les importer dans le nouveau galaxy. Nous avons réussi a tranformer et télécharger nos anciens historiques au format .tgz ainsi qu'un workflow mais nous n'arrivons pas a "restaurer" nos anciens historiques sur le nouveau galaxy. Pouvez-vous nous indiquer la procedure ?
Merci d'avance
Bonjour,
Comme indiqué sur la procédure (à partir de la slide 17), pour restaurer vos historiques sous la nouvelle instance, il vous faut :
- Importer votre workflow
- Vérifier votre workflow, en le visualisant dans "Edit" par exemple
- Importer dans un nouvel historique les données de départ qui ont été utilisées sous l'ancienne instance
- Lancer le workflow importé dans l'historique créé
- Une fois l'ensemble des jobs terminé, vérifier que vous avez bien obtenu les résultats escomptés.
N'hésitez pas à vous référer aux slides 22 à 24 en cas de soucis, ou si nécessaire à revenir vers nous via le forum !