Utilisation de la partition GPU pour le projet alphafold2_rna_polymerases

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir accès à la partition gpu pour notre projet ?

user : tblevins
project : alphafold2_rna_polymerases

Merci beaucoup d'avance !
Todd

Bonjour,

C'est fait. Pensez bien à spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à vérifier le bon usage des ressources (https://ifb-elixirfr.gitlab.io/cluster/doc/troubleshooting/#slurm-how-to-use-resources-wisely).

Bonne journée

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'accès aux nœuds GPU. L'infrastructure IFB et les logiciels disponibles fonctionnent très bien pour nos premières analyses.

J'aimerais tester des outils alternatifs à AlphaFold2, tels que RoseTTAFold. Cela nécessitera de l'espace pour des bases de données supplémentaires dans le répertoire de mon projet. Serait-il possible d'augmenter le volume du projet, pour le faire passer de 250Go à 1To, s'il vous plaît ?

Je vous informerai à l'avenir lorsque nous n'aurons plus besoin de stockage supplémentaire.

bonne journée
Todd

Bonjour Todd,

C'est fait.

N'hésitez pas à nous faire des retours sur RoseTTAFold ou autre !
Je suis sûr que cela intéressera du monde.

Bonne journée

Merci David,
Je suis impressionné par le support + tutorials (i.e., AlphaFold2 - IFB Core Cluster Documentation) dont vous avez déjà pour AF2 et MassiveFold. Je vous ferai part de notre expérience avec RoseTTAFold (et les outils dérivés) une fois que nous aurons des résultats.

bon week-end,
Todd

1 « J'aime »

Je suis d'accord, chapeau la @team.alphafold !