Workflow4Metabolomics - bank_inhouse

Bonne journée! Dites-moi, s'il vous plaît, quelles sont les bases de données cryptées dans PeJP et MeJP lors de l'annotation des données métabolomiques à l'aide de l'outil "bank_inhouse"? De quoi sont-ils formés et y ont-ils accès?

Bonjour

Je ne comprends pas votre question pouvez-vous préciser?

Yann

Lors de l'annotation des métabolites, W4M fait référence à des bases de données appelées "PeJP" et "MeJP" que je ne connais pas. Je voudrais savoir de quelles connexions ils sont constitués, comment ils sont formés et s'il y a accès.

Bonjour, pouvez-vous faire une copie écran de ces mentions, car je ne les vois nul part ? Merci
Yann


Bonjour. Je joins des captures d'écran des fichiers sortants après avoir appliqué l'outil "bank_inhouse". MeJP et PeJP sont spécifiés en tant que bases de données et les connexions reçoivent leur numéro d'identification dans la base de données elle-même.

Merci pour la copie d'écran, le fichier csv que vous utilisez en entrée vous est propre (cad que c'est vous qui le charger sur w4m) Vôtre question n'est donc pas liée à l'outil bank in ouse, mais plus pour la personne qui vous a donner le fichier de référence. Je vous invite à vous rapprocher d'elle.

Bonne journée
Yann

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas vraiment Téléchargé de base de données dans le système. L'outil écrit qu'il recherche dans son fichier interne.