"Your account is not active"?

Bonjour,

En essayant de me connecter en SHH au cluster, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus y accéder ; en tentant d'accéder à la plateforme en ligne pour vérifier s'il y avait un souci sur mon compte (MyUi) on m'indique que mon compte (nom de compte : glanfong) n'est pas actif (Your account is not active).

Mon dernier rappel m'indiquant que le compte devrait expirer date d'une relance de Mai 2022 et j'avais a priori étendu mon compte pour une année supplémentaire et je ne penses pas avoir reçu de notification que le compte arrivait à expiration ?

Serait-il possible de vérifier ce qui s'est passé ? En vous remerciant par avance,

Guillaume Lan-Fong

Bonjour Guillaume,

Votre compte a été renouvelé le 29 mai mais pour 6 mois seulement. Il est donc arrivé à expiration.
J'ai modifié la durée (1 an) et renouvelé votre compte.

Si vous n'êtes plus étudiant, merci de modifier votre email (qui pointe toujours sur une @ étudiante).

Bonne journée

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre efficacité !

Concernant mon adresse mail, j'ai toujours accès à mon mail étudiant mais c'est sans doute une bonne idée de changer celle-ci pour une adresse ne risquant pas d'être perdue un jour.

En vous remerciant une fois encore,
Bonne journée !

Guillaume Lan-Fong

En vous remerciant une fois encore,
Guillaume Lan-Fong