Your session has entered a bad state. Feel free to contact support for further information

Bonjour,

vraiment désolé pour vous déranger,

en exécutant un package classique de Rstudio, en cours de correctement réaliser une analyse

j'ai reçu une alerte sur ondemand

Your session has entered a bad state. Feel free to contact support for further information.

C'est ma première fois que j'ai vu ça.

je n'ai pas trouvé la solution, mais j'ai bien mis le projet comme working account suggéré par David, et mes fichiers et le stockage ne dépassent pas ce qu'il demandait. Pourriez vous me donner une solution ? J'ai également essayé toutes les commandes de troubleshooting

Merci par avance,

Mon compte semble disparu, mais je peux trouver et accéder sur ondemand, par contre, lors d'essayer d'en créer une session, account est disparu pour les deux, soit sur interactive session soit sur shell.

Bonjour,
Je suis dans le même cas quand j'essaye de lancer une session rstudio/JupyterLab mais possible d’accéder au projet via ondemand et le terminal. Par contre, le compte par défaut s'affiche comme NA ("Your current default account is NA") dans le terminal.
Hassan

Bonjour,

Une anomalie ce WE a rendu le cluster indisponible (tous les noeuds ont été marqués "failed"). Corrigé ce matin.

Mais nous constatons des lenteurs importantes (lancement de job, récupération des info sur son compte, etc).

Nous regardons ce qu'il est possible de faire.

En tout cas, ce n'est pas lié à vos comptes mais un problème plus général.

1 « J'aime »