Bonjour,
Je travaille actuellement avec Gabriela (postdoc) sur un projet commun (user name: gncaballerov). Elle a essayé de vous contacter pour augmenter son espace de stockage à 1 To pour effectuer des analyses transcriptomiques mais son compte a été désactivé du community support. Est-il possible de le réactiver (pour qu'elle puisse vous contacter elle-même) et augmenter son espace de stockage?
Merci beaucoup!
Camille
Bonjour,
C'est fait. @gncaballerov votre compte peut à nouveau créer ou répondre à des sujets.
Bonne journée
Merci @dbenaben.
Serait-il possible d'augmenter l'espace de stockage pour mes analyses transcriptomiques à 1To ? (user name: gncaballerov)
Je vous remercie de votre aide,
Gabriela
Nous avons bien noté votre demande (https://community.france-bioinformatique.fr/t/demande-space-de-stockage-supplementaire-sur-galaxy-fr/) que je viens de repositionner dans la catégorie Galaxy.
PS: Il ne sert à rien de multiplier les messages. par contre il peut être nécessaire de nous relancer si cela traîne.
Bonne journée
C'est fait @gncaballerov , vous avez maintenant 1TGB.
Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.
Vous pouvez aussi consulter la section Troubleshooting - Galaxy si vous atteignez la limite de votre stockage.
Bonnes analyses
Thomas