Demande augmentation espace de stockage

Bonjour,

Je dispose actuellement de 100GB de stockage que j'ai dépassé. J'ai supprimé tous mes histories hormis celui sur lequel je travaille actuellement (~50 Go) et pourtant le stockage indique toujours un dépassement. Je me suis déjà connectée et déconnectée plusieurs fois de mon compte pour réactualiser le calcul mais ça ne change rien et mes traitements sont en pause.

Mis à part ce "bug" pourrai-je disposer d'un espace de stockage de 250 Go s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Christelle Parchemin

Bonjour,

@team.galaxy est-ce possible d'augmenter le quota ?

Bonjour @ChristelleParchemin
J'ai augmenté votre quota à 250Gb.
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour complément, n'hésitez pas à consulter la section Troubleshouting-Galaxy, où vous trouverez des indications concernant la gestion des datasets et historiques en cas de limite de stockage atteinte (notamment les notions de delete permanently et de purge qui sont nécessaires pour libérer l'espace occupé par les données que l'on ne souhaite plus conserver dans Galaxy).
Bonnes analyses à vous,
Mélanie

2 « J'aime »

Bonjour,

@team.galaxy Est-il possible d'augmenter l'espace de stockage sur ma session svp ? J'en aurais besoin pour lancer le retraitement de grosse cohorte (+ 1000 échantillons).

Merci beaucoup.

Cordialement,

Bonjour @Ludovic,
De combien d'espace avez-vous besoin ?
Cordialement

Bonjour,

200GB serait suffisant je pense ! Merci beaucoup !

Cordialement

C'est fait @Ludovic, vous avez maintenant 200GB .
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourrai-je disposer de plus d'espace de stockage s'il vous plait ?

Merci par avance.

Cordialement,

Bonjour Manon,

De combien d'espace de stockage auriez-vous besoin ? On parle bien d'espace de stockage pour utiliser avec Galaxy ?

Oui c'est bien pour Galaxy, serait-il possible d'avoir 250Gb s'il vous plaît ?

Cordialement,

@team.galaxy Possible d'augmenter le quota de Manon ?

C'est fait @ManonPilinski, vous avez maintenant 250GB.

Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Bonnes analyses

1 « J'aime »

Bonjour,

mon espace de stockage va bientôt être saturé, je prévois de poursuivre les analsyes de mon étude métabolomique sur W4M. Pouvez-vous s'il vous plait m'accorder une augmentation de stockage?

Je vous remercie par avance, bien à vous,

Maëlle

Bonjour @Maelle

Désolé du délai de réponse,

  • De combien d'espace avez vous besoin ?
  • Pouvez vous me donner votre identifiant/email sur usegalaxy.fr.

Bonne journée
Thomas

Bonjour

Merci pour votre réponse, est possible d'avoir 100GB de plus?
mon identifiant est mb_uliege, maelle.bonhomme@uliege.be

Merci, bonne journée,

C'est fait @Maelle , vous avez maintenant 200GB.

Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Bonnes analyses
Thomas