Demande de stockage supplémentaire

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de mail du support, je me permets donc d'écrire ici. Serait-il possible d'augmenter mon quota sur usegalaxy.fr, qui est actuellement de 100Gb ? Si je pouvais en avoir 200, cela serait plus confortable. Je suis entrain de préparer une formation avec cette instance de Galaxy et je partagerai mon historique aux étudiants. Mais l'upload des données brutes a déjà rempli mon quota. Mon mail sur usegalaxy.fr : Amandine.Velt@inrae.fr

Merci d'avance et passez de belles fêtes,
Amandine

Je me permets de préciser aussi que j'ai normalement libéré 20/25Go de mes historiques, de manière définitive sur les disques, mais que cela ne semble pas être pris en compte sur mon quota.
Amandine

Bonjour @Amandine_V,

Vous disposez maintenant de 200GB.
Bonne continuation

Super merci beaucoup. Pour cette histoire de quota qui ne se libère pas, c'est juste que je n'avais pas fait un "purge" de mes anciens historiques. J'ai vu le quota se libérer suite à ça.

Amandine

1 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que ce serait possible d'avoir 350Gb plutôt que 200 cette fois-ci ? je suis limitée pour une nouvelle formation. Quand celle-ci sera terminée, je vous tiendrai informé et vous pourrez réduire mon espace de stockage à celui par défaut (100Gb).
Merci beaucoup pour votre aide,
Amandine

ping @team.galaxy

C'est bon pour 400GB.
Bonne continuation !

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai de nombreuses données à traiter sous Galaxy W4M et malheureusement je ne dispose pas d'assez d'espace car mes fichiers sont lourds. Serait-il possible d'augmenter mon espace de stockage?

Bien cordialement,

Bénédict

C'est fait @byanibada2 , vous avez maintenant 400GB.

Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Vous pouvez aussi consulter la section Troubleshooting - Galaxy si vous atteignez la limite de votre stockage.

Pour un meilleur suivi des demandes, vous pouvez créer un nouveau sujet. :slight_smile:

Bonnes analyses
Thomas

1 « J'aime »

Bonjour
Je voudrais demander une extension du quota svp. Je voudrais assembler le genome du moustique à partir de long et de short reads. J'ai uploadé mes données et j'atteins deja 88%. Même si je n'ai pas trop de recul et d'experiences, ça ne suffira pas a priori, est il possible de doubler le quota svp?
Merci

C'est fait @Wesstic, vous avez 200GB.
Faites nous savoir quand vous n'en aurez plus besoin.

Thomas

1 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible d'augmenter mon espace de stockage disponible sur Galaxy ? J'organise plusieurs ateliers, et les historiques des données partagées prennent de la place.

Idéalement j'aurais besoin de 200GB. Mon adresse mail de compte est g.lelandais.work@gmail.com.

Merci par avance de votre aide !

Gaëlle Lelandais

C'est fait @glelandais , vous avez maintenant 200GB.

Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Pour un meilleur suivi des demandes, vous pouvez créer un nouveau sujet. :slight_smile:

Bonnes analyses
Thomas

Merci bien ! Je penserai à créer un nouveau sujet la prochaine fois.
Je vous souhaite une bonne journée.

Gaëlle