Demande de stockage supplémentaire

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de mail du support, je me permets donc d'écrire ici. Serait-il possible d'augmenter mon quota sur usegalaxy.fr, qui est actuellement de 100Gb ? Si je pouvais en avoir 200, cela serait plus confortable. Je suis entrain de préparer une formation avec cette instance de Galaxy et je partagerai mon historique aux étudiants. Mais l'upload des données brutes a déjà rempli mon quota. Mon mail sur usegalaxy.fr : Amandine.Velt@inrae.fr

Merci d'avance et passez de belles fêtes,
Amandine

Je me permets de préciser aussi que j'ai normalement libéré 20/25Go de mes historiques, de manière définitive sur les disques, mais que cela ne semble pas être pris en compte sur mon quota.
Amandine

Bonjour @Amandine_V,

Vous disposez maintenant de 200GB.
Bonne continuation

Super merci beaucoup. Pour cette histoire de quota qui ne se libère pas, c'est juste que je n'avais pas fait un "purge" de mes anciens historiques. J'ai vu le quota se libérer suite à ça.

Amandine

1 J'aime

Bonjour,
Est ce que ce serait possible d'avoir 350Gb plutôt que 200 cette fois-ci ? je suis limitée pour une nouvelle formation. Quand celle-ci sera terminée, je vous tiendrai informé et vous pourrez réduire mon espace de stockage à celui par défaut (100Gb).
Merci beaucoup pour votre aide,
Amandine

ping @team.galaxy

C'est bon pour 400GB.
Bonne continuation !