Demande stockage supplémentaire

Bonjour,

Je démarre des analyses métabolomiques avec Galaxy et rien que les mzML font 150Go. Serait-il possible d'augmenter ma capacité de stockage à 200Go ?

Merci beaucoup et bonne journée,
Valentin DERRIEN

Bonjour @vderrien
Je vois que vous avez actuellement 2 comptes sur usegalaxy.fr, pouvez vous supprimer celui que vous n'utilisez plus ?
Je pourrai ensuite augmenter votre capacité de stockage à 200 GB.
Thomas

Bonjour,

Mon compte précédent correspond à un projet réalisé dans une structure dont je ne fais plus partie mais mes historiques sont toujours partagés avec mes anciens collègues pour la traçabilité et la poursuite du projet.

Le supprimer aujourd'hui me semble donc délicat.

Valentin

Bonjour @vderrien ,
Je comprends que vous souhaitiez conserver vos historiques partagés avec vos anciens collègues.
Cependant, notre politique sur usegalaxy.fr exige un seul compte par utilisateur. Il vous faudra donc partager vos historiques avec vos anciens collègues avant de supprimer votre compte.
Vous pouvez également transférer la propriété de vos historiques à un autre utilisateur de usegalaxy.fr si vous le souhaitez.
Voici des ressources pour partager vos données : Galaxy 101 & Sharing Your Galaxy Items with Other People - Galaxy Community Hub

Thomas

Merci pour les ressources. Mes historiques ont été récupérés et mon compte supprimé.

Valentin

C'est fait @vderrien , vous avez maintenant 200GB.

Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Vous pouvez aussi consulter la section Troubleshooting - Galaxy si vous atteignez la limite de votre stockage.

Bonnes analyses
Thomas

Bonjour,
Une manipulation conséquente a été ajoutée au projet et je suis à cours de stockage malgré la suppression d'un maximum d'éléments. Serait-il possible d'obtenir 200 Go de stockage supplémentaire s'il vous plait ?

Merci et bonne journée,

Valentin Derrien

C'est fait @vderrien , vous avez maintenant 400GB.