Met4j : bugs pendant le lancement

Bonjour,

J'ai rencontré le même souci que précédemment (Bug bizzarre avec met4j) pour deux autres apps Met4J : toolshed.g2.bx.psu.edu/repos/metexplore/met4j/met4j_NameMatcher/1.2.1 et toolshed.g2.bx.psu.edu/repos/metexplore/met4j/met4j_SbmlCheckBalance/1.2.1.

J'avoue que ça m'inquiète un peu. Dans un précédent Post, j'ai demandé un changement de version de met4j pour la derniere qui est sur le toolshed donc peut etre que ces bugs vont disparaitre. Mais vu la nature du bug, j'ai peur que ça revienne sur d'autres apps.

Bonne journée,
Ludo

Bonjour @Ludo_Cottret

en effet, nous n'étions pas à jour sur l'association des runners des outils met4j.
J'ai fait une MR pour y remédier. update met4j tools runner (!782) · Merge requests · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / infrastructure · GitLab
Je me suis basé sur les outils présents dans tools/met4j.yml · master · metexplore / Met4j Galaxy · GitLab. Ils ont dorénavant tous un runner associé.

Thomas

Merci beaucoup Thomas !

Est ce que ça veut dire qu'il vaut mieux vous prévenir quand la liste des outils présents dans met4j change lors des prochaines versions ?

Oui, ça évitera que ce genre d'erreurs se reproduisent