Problème connexion au jupyterHub

Bonjour,
Alors je pense qu'il y a une manipulation que je ne fais pas et que je ne comprends sûrement pas, mais depuis les changements de projet opérés sur mon compte je n'arrive plus à rejoindre le jupyterHub...
J'aurais besoin d'un peu d'aide merci beaucoup,
Elodie

Elodie

Votre compte par défaut est demo.
Depuis assez récemment, l'account slurm "demo" (limité à 6 heures de calcul) est associé aux nouveaux comptes et il faut spécifier un autre compte slurm quand on soumet un job en ligne de commande si l'on veut avoir plus d'heures de calcul.
Sur JupyterLab le compte utilisé est le compte par défaut et il n'est pas possible de le modifier dans l'interface.
Pour modifier votre compte par défaut il faut aller sur le login node du cluster Slurm.

Extrait de la doc (The project concept at IFB - IFB Core Cluster Documentation):

Your user name is by default associated with the "demo" slurm account which is limited to 6 computing hours. You need to request the creation of your own project to have more computing hours.

All your Slurm jobs will be accounted on your default account unless you specify a different account.

The -A or --account option in srun or sbatch lets you specify which account you want to use.

srun -A myproject1 hostname

sbatch -A myproject2 awesome_script.sh

To view which is your default account using the sacctmgr command:

sacctmgr show user <your-login> format=User,DefaultAccount

You can change your default account using the sacctmgr command :

sacctmgr update user <your-login> set defaultaccount=<project-name>

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, en effet je savais pas, ça fonctionne maintenant.
Bonne journée,
Elodie