Upload fichiers RStudio server

Bonjour,
je n'arrive pas à uploader certains fichiers sur RStudio server qui me renvoie "Unexpected response from server". A l'origine je souhaitais uploader une archive ZIP contenant des fichiers texte (comptages RNA-Seq issus de featureCounts), mais ces fichiers texte ne s'upload pas non plus individuellement.
Merci pour votre aide,
Hugo

Bonjour Hugo,

Je ne constate pas d'anomalie particulière sur le serveur RStudio.
Pourriez-vous m'indiquer votre commande ou manipulation pour "uploader" ?

Bonjour,
merci pour votre retour. Pour l'upload j'utilise le panneau "Files", bouton "Upload", "Choisir un fichier" et "OK".
Hugo

Merci Hugo, je ne connaissais pas cette possibilité d'Upload.

J'ai reproduis l'erreur (upload en erreur si fichier > 1Mo).
Nous allons regarder ce qui pose problème.

En attendant, vous pouvez transférer vos données sur le serveur core.cluster.france-bioinformatique.fr (via un client SFTP tel que FileZila ou autre). En effet , les "home directories" sont partagés entre toutes les machines du cluster et le serveur rstudio.
Pour transférer, quelques infos complémentaire ici: https://ifb-elixirfr.gitlab.io/cluster/doc/data/

On revient vers vous concernant cette erreur dès qu'on a avancé.

Bonne journée

Super merci pour le diagnostic. Pour l'école de Bioinfo de Roscoff début novembre nous avions prévu un upload via RStudio pour éviter aux élèves d'en sortir, en espérant que la limite de 1Mo puisse s'enlever facilement.
Hugo

Bonjour Hugo,

Nous avons augmenté la taille d'upload maximale autorisé (max 50Go).
Mais pour tous ce qui est "gros fichiers" (> Go) je déconseillerais l'utilisation de l'interface web et privilégierais SFTP (comme indiqué ci-dessus).

Bonne journée

Merci beaucoup pour la modification, je confirme que ça fonctionne. Dans tous les cas les uploads prévus feront quelques Mo au maximum.

Bonne journée